YESTERIA, poupée REBORN

Publié le 17 Janvier 2020

Voici LILOU, poupée reborn, marque Yesteria

Taille: 55 x 22 x 12 cm (de la tête aux pieds) ; Poids: environ 1.4 kg

  • Corps: La tête, 75% des bras et des jambes en vinyle siliconé; L'épaule et le corps en tissu avec rembourrage interne en coton PP. Les membres: mobiles, la poupée peut s'asseoir et se coucher facilement, mais ne peut ni se lever ni parler.
  • Cheveux: fiber, les cheveux peuvent être coiffés et lavé, comme les cheveux d'un vrai bébé.
  • Bouche: magnétiques, il viendra avec une sucette magnétique qui adapte à la bouche.Yeux: acrylique de haute qualité, ne pas pouvoir les cligner ni les fermer.

Un bébé « reborn » c’est tout simplement un poupon très réaliste. Son nom parle de lui-même car le mot « reborn » signifie en anglais « renaissance ». Ainsi, ce baigneur n’a rien à voir avec le poupon traditionnel car il ressemble à un vrai bébé à la perfection. C’est pourquoi il se prénomme comme cela, car le poupon reborn est plus qu’un simple poupon, c’est un vrai faux bébé. Ces baigneurs très réalistes sont réalisés en silicone pour un effet ultra naturel et un toucher comparable à la peau d’un bébé réel.

Le phénomène de ces poupons réalistes est né aux Etats-Unis dans les années 90 mais son succès est désormais grandissant en France. Il existe de nombreux créateurs de poupons reborn reconnus, comme les poupons Antonio Juan.

Le réalisme de ces bébés ne cesse de déchaîner les passions chez les petits comme les grands. Et oui même des adultes veulent leur poupon reborn ! Il existe bien des passionnés en toutes sortes alors pourquoi pas des passionnés de poupon comme un vrai bébé ?

 

 

Rédigé par m'ART in line

Publié dans #POUPEES ANCIENNES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article