BROOKLYN & DALLAS

Publié le 2 Décembre 2021

Je m'appelle Brooklyn, j'ai 4 ans et je viens d'être accueillie dans ma nouvelle maison. Mes anciens propriétaires sont partis vivre au Canada, et ne pouvaient pas m'emmener. Alors voilà, je suis adoptée, pucée et stérilisée. Je viens de la campagne et je me retrouve dans une maison cernée par les routes et une intense circulation.    En plus il y a dans cette maison un gros chien noir, avec des crocs énormes, qui veut sans arrêt me renifler et je n'aime pas ça. J'ai vu également une espèce de bestiole avec une carapace dans un bassin, qui a elle aussi des dents. J'ai vu aussi un aquarium tellement grand avec des poissons monstrueux qui eux aussi je suppose, ont des dents que j'ai pris peur et que grand dieu, plus jamais je n'y mettrais plus les pattes. Ici, c'est une famille de cannibales.

Je vit donc à l'étage de la maison, trois chambres pour moi toute seule, un dressing, une salle de bain.  Ca va j'ai de l'espace. 

 

 

 

 

 

Le chien et ses crocs impressionnants

 

 

 

 

 

 

                                    la bestiole à        carapace dans son bassin,

je crois qu'elle s'appelle Gertrude

 

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir le chien, toujours dans mes pattes,  pour me surveiller !!!

Je suis bien plus zen sur mon toit.

Dans ma campagne je pouvais sortir dans le jardin tant que je voulais. Ici, je peux sortir mais attachée avec mon harnais. Là sur le toit du garage, là à l'ombre sous mon arbre. J'adore le soleil, j'adore la chaleur.

 

et là sur les genoux de ma maitresse au soleil, pour une petite sieste

Je reste le plus souvent dans mes appartements à l'étage, où j'ai tout le confort : deux lits pour moi, deux litières pour moi, une pièce pour la restauration et le grenier, si je veux me cacher ou dormir en paix et tous mes jouets.

 

ici, mes postes de garde

surveillance coté rue,  à gauche et surveillance côté jardin,  à droite

DALLAS

Puis un jour, j'ai entendu un petit miaulement qui provenait de la niche de mon arbre à chat. Mais oui, c'était bien un miaulement, un petit cri de chaton.

 

Elle a deux mois et demi, ils l'ont appelée Dallas, parce que je m'appelle Brooklyn. Très drôle !!!

Elle est intrépide, infernale, elle m'attaque sans arrêt, me suis partout, mange dans ma gamelle et joue sans arrêt. Je n'ai pas une minute de repos. Parfois je dois la remettre à sa place, elle exagère, c'est vrai c'est un chaton mais je me dois de lui enseigner les bonnes manières.

Le seul avantage que je trouve à sa présence aujourd'hui, est certes, elle me tient compagnie et on joue beaucoup ensemble mais en plus,  elle, la toute petite, n'a pas peur du gros chien noir qui squat le rez de chaussée. Aussi depuis qu'elle est arrivée, le chien ne m'embête plus, il joue avec elle et tout ce passe bien. Je la laisse donc passer en premier dans l'escalier et nous pouvons envahir  le rez de chaussé : Salle à manger, cuisine, salle de bains, véranda, notre territoire s'est largement agrandi, autant dire nous possédons toutes les pièces. Autant dire qu'on est chez nous à présent et que par bienveillance, nous tolérons le chien.

 

D'après ce que j'ai compris, voici son histoire. Le 15 octobre 2021, mes maitres ont entendu le soir, sous une voiture, un incessant petit miaulement. Lampe torche, gamelle, lait, jusqu'à minuit pas moyen d'attraper le chaton, qui ne voulait pas sortir, caché sous une voiture, sous la roue de secours. Le lendemain matin, même tentative et ouf à midi le chaton était cueilli dans une épuisette, puis ramener vite fait à la maison au chaud installé dans mon arbre à chat.

Personne n'a réclamé le chaton alors il est resté à la maison. C'est soit un chaton perdu ou pire encore un chaton abandonné. Maintenant c'est un chaton adopté.

 

on dort ensemble sur le lit de et  avec la maitresse

 

 

 

 

 

 

 

La,  dans la salle, le chien est parti, on va pouvoir faire des bétises.

Il parait qu'ils vont faire un arbre de Noël, j'ai hâte de voir çà

Avec Dallas, çà va voler les boules de Noël !!!

Rédigé par m'ART in line

Publié dans #BROOKLYN ET DALLAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article